• COLOKOLO à Casablanca

    Maroc

    Bonjour à tous, avant notre retour en France, en chemin, nous sommes passé voir des copains circassiens de Casablanca, rencontrés au Festival National des Arts du cirque à Fès en Avril dernier. Leur association s'appelle COLOKOLO, elle a monté son chapiteau au sein des anciens abattoirs de Casablanca . Nous étions très contents de partagés des moments conviviaux et artistiques avec toute l'équipe.

    Maroc

    Pour l'anniversaire de Pascale, la fondatrice de Colokolo, toute l'équipe avait préparé une petite fête surprise avec des spectacles de feu,d'accrobaties, de jonglerie et d'aérien mais aussi du vj et du mix éléctro. Moustapha, Yassine et Mounir ont réalisé une super déco transe.....Une super soirée!!!

     Evidement, Nanas n'a pas pu s'empècher d'accrocher son tissu et de se fixer un top défi pour la soirée: allé chercher tout en haut du chapiteau le gateau d'anniversaire!!!!

    Maroc

     

    Merci à toute l'équipe des "COLOKOLO" pour leur accueil chaleureux et les bons moments passé ensemble, vive le cirque en France et au Maroc !!!!

    « Fin du projet Maroc 2011 des A.J.TUne rentrée A.J.T »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :