• un article à l'eau de roses marocaines

     

     

     

    Maroc

    après quelques jours dans le désert, nous partons pour 0uarzazate au travers de la vallée des roses. cette vallée magnifique nous a offert des paysages superbes, des instants de fraîcheurs reposants et surtout des milliers de parfums.... de roses.

     

     

    Maroc

    0uarzazate nous à permis de faire notre premier hammam, ce sont les bains  de vapeurs marocain. après le desert c'était plus qu'agréable!!!

    les a.j.t tenaient à remercier nabil et anas deux amis marocains qui nous ont accompagnés dans cette belle région berbère. ainsi que félix et antoine deux amis albinos bébères de montpellier nous ayant rejoins pour quelques jours;

     

     

     

     

     

     

     

    Maroc

    je ne pouvais m'empêcher de dédicacer cet article  à latifa une rose de 0uarzazate que je connais.....  elle s'épanoui  sous le soleil du relais maison des enfants dans la ville de montpellier ..coucou à vous tous..  "on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin....." je l'ai chanter pour toi latifa, dans les champs de roses en cueillant celle que j'ai dans les mains....

     

    désolé cet article est "sans majuscule" les cybers ne sont pas toujours au très bien équipés au maroc sorry

    « Khamlia le petit village Gnawa du désertbye bye Mathieu / coucou Laurent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LoloNoun
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:19

    Magnifique !

    2
    SyIviane
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:09
    c'est très beau ! il manque le parfum des roses et des épices SVP en rapporter un peu
    bises à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :